PLANIFIEZ VOTRE IMPOSITION

DU CANADA AUX ÉTATS-UNIS                 DES ÉTATS-UNIS AU CANADA


PLANIFIER VOS IMPÔTS AVANT D’IMMIGRER
Afin de minimiser vos impôts quand vous quittez votre pays d’origine et de vous assurer d’une transition facile vers Canada ou les États-Unis, il faudra choisir les fiscalistes qui sauront exécuter votre transition de façon fluide.

PLANIFIER VOS IMPÔTS DE TRANSITION
La transition de votre patrimoine au Canada ou aux États-Unis et la formation d’une entreprise au Canada et aux États-Unis nécessite stratégies et conseils provenant d’experts.

Vous devrez vous conformer aux lois canadiennes et américaines afin d’éviter des conséquences coûteuses. Aussi il faudra prendre connaissance des occasions qui vous sont offertes pour bénéficier des exemptions fiscales et des façons qui existent pour les immigrants fortunés qui désirent sauver de l’impôt.


PLANIFIER VOTRE IMPÔT APRÈS IMMIGRATION
Il sera dans votre intérêt de découvrir les conséquences fiscales et les occasions qui sont offertes pour les gens d’affaire, les investisseurs et les propriétaires d’immobilier.

Une fois établi, vous comprendrez que chaque décision d’affaire et d’investissement que vous faites au Canada et aux États-Unis doit prendre en considération les conséquences fiscales.

Il faudra être proactif car l’Agence de revenue Canada ou la Internal Revenue Service (IRS) des É-U, sont vos associés d’affaire sur le plan fiscal.

Il est vital que vous compreniez les conséquences fiscales immédiates et à long terme de vos décisions d’affaire.

PLANIFIER LA FISCALITÉ DE VOTRE ENTREPRISE
Les lois canadiennes sont complexes et changeantes. Pour faire face à ces situations, un conseiller fiscal pourrait vous rendre service. Tout propriétaire d’entreprise au Canada doit se tenir au courant de tendances et de tout ce qui implique les nouveaux règlements ainsi que la législation.

Que votre entreprise soit privée ou publique, il sera dans votre intérêt de coordonner la fiscalité de vos différentes entités corporatives afin d’en retirer plus de revenus après impôt.

Les stratégies de rémunération jouent un rôle important. Il serait payant d’analyser de l’impôt à payer par les entreprises et leurs actionnaires.

Avant de prendre des décisions d’affaire, il serait préférable de toujours considérer l’impacte fiscal de la décision. Il faut savoir comment réduire le fardeau fiscal quand vous vivez, travaillez et investissez au Canada. Si votre entreprise fait des affaires à l’étranger et dans votre pays d’origine, il vous sera avantageux de faire orchestrer le tout pour des professionnels qui s’y connaissent en droit fiscal international.


FAIRE DES AFFAIRES AUX ÉTATS-UNIS
LA PLANIFICATION TRANSFRONTALIÈRE :
CANADA AUX ÉTATS-UNIS ET ÉTATS-UNIS AU CANADA
L’associé financier le plus important du Canada est les États-Unis. Beaucoup d’entreprises canadiennes dépendent du marché américain pour assurer leur croissance et leur prospérité. Il y a une foule de considérations fiscales quand on transige avec les États-Unis. Bien les connaître vous permettra de vous conformer aux lois transfrontalières tout en évitant de payer trop d’impôt. L’impacte des traités fiscales entre le Canada et les États-Unis touche directement le bénéfice net d’une entreprise. Des conseils provenant d’experts en fiscalité transfrontalière vous seront précieux.

LA PLANIFICATION DE LA GESTION DU RISQUE
Afin de protéger votre capital tout en conservant des revenus réguliers, il serait bon de vous adresser à vos besoins de liquidité, de santé et patrimoniaux. L’assurance avancée et d’autres outils provenant d’experts dans la matière permettent aux familles fortunées de se prévaloir d’avantages priviligiés.


POUR RENSEIGNEMENTS & PRÉSENTATIONS
AUX PROFESSIONNELS DE CHOIX
GRACIEUSEMENT

PRIÈRE DE COMMUNIQUER AVEC


ROBIN BÉHAR MBA
Conseiller financier sénior


Montréal, Québec, Canada


TÉLÉPHONE
514-739-8157

COURRIEL PERSONNEL
robin.behar@gmail.com