DU CANADA AUX ÉTATS-UNIS DES ÉTATS-UNIS AU CANADA
CHOISIR UNE ENTREPRISE
Afin de réussir dans le nouveau pays de votre choix, qu’il soit les États-Unis ou le Canada, vous pourriez démarrer un entreprise, faire l’acquisition d’une entreprise ou d’une franchise, vous associer ou investir dans une entreprise qui existe déjà. Pour tout nouvel arrivé fortuné, il serait préférable de se munir de conseillers locaux qui vous aideront à prendre des décisions qui vous conviendront.
SE PRÉPARER À FAIRE DES AFFAIRES
Si vous possédez des intérêts dans plusieurs pays, il vous faudra montrer des structures corporatives adéquates.
Faire des affaires au Canada, aux États-Unis et à l’étranger nécessite des structures corporatives qui vous permettront de réduire vos coûts et d’augmenter leur rentabilité.
Vous aurez besoin de vérification, comptabilité, préparation de formules d’impôt et de conformité qui s’appliquent non seulement au Canada, aux États-Unis et partout au monde.
Si vous avez décidé de vous servir du Canada ou des États-Unis comme plaque tournante pour faire des affaires dans plusieurs pays, vous aurez besoin de conseils à propos de comment gérer votre impôt dans les différentes juridictions fiscales autour du monde.
PLANIFIER LA CROISSANCE DE SON ENTREPRISE
Afin d’assurer la croissance et la prospérité de votre ou de vos entreprises, il serait conseillable d’obtenir des connaissances spécialisées à propos de votre industrie. Des spécialistes-conseil pourraient vous aider à mieux concurrencer.
Vous apprendrez comment améliorer la productivité de votre entreprise tout en augmentant sa valeur. Prendre connaissance d’opportunités d’affaire lucratives pourra vous aider à bien réussir vos démarches commerciales.
PLANIFIER LA FISCALITÉ DE VOTRE ENTREPRISE
Les lois canadiennes sont complexes et changeantes. Pour faire face à ces situations, un conseiller fiscal pourrait vous rendre service. Tout propriétaire d’entreprise au Canada doit se tenir au courant de tendances et de tout ce qui implique les nouveaux règlements ainsi que la législation.
Que votre entreprise soit privée ou publique, il sera dans votre intérêt de coordonner la fiscalité de vos différentes entités corporatives afin d’en retirer plus de revenus après impôt.
Les stratégies de rémunération jouent un rôle important. Il est rentable d’analyser de l’impôt que devront payer par les entreprises et leurs actionnaires.
Avant de prendre des décisions d’affaire, il serait préférable de toujours considérer l’impacte fiscal de la décision. Il faut savoir comment réduire le fardeau fiscal quand vous vivez, travaillez et investissez au Canada. Si votre entreprise fait des affaires à l’étranger et dans votre pays d’origine, il vous sera avantageux de faire orchestrer le tout par des experts qui connaissent le droit fiscal international.
ÊTRE PROPRIÉTAIRE D’IMMOBILIER AU CANADA
ET AUX ÉTATS-UNIS
ET AUX ÉTATS-UNIS
Si vous possédez de l’immobilier dans votre pays d’origine, il serait bon de connaître les responsabilités fiscales canadiennes et américaines auxquelles vous faites face sur le plan mondial. Il serait dans votre intérêt de développer une approche proactive pour protéger vos investissements immobiliers d’imposition excessive du Canada, des États-Unis et à l’étranger.
FAIRE DES AFFAIRES AUX ÉTATS-UNIS
LA PLANIFICATION TRANSFRONTALIÈRE :
CANADA AUX ÉTATS-UNIS ET ÉTATS-UNIS AU CANADA
L’associé financier le plus important du Canada est les États-Unis. Beaucoup d’entreprises canadiennes dépendent du marché américain pour assurer leur croissance et leur prospérité. Il y a une foule de considérations fiscales quand on transige avec les États-Unis. Bien les connaître vous permettra de vous conformer aux lois transfrontalières tout en évitant de payer trop d’impôt. L’impacte des traités fiscaux entre le Canada et les États-Unis affecte directement le bénéfice net d’une entreprise. Des conseils provenant d’experts en fiscalité transfrontalière vous seront précieux.
LA PLANIFICATION DE LA GESTION DU RISQUE
Afin de protéger votre capital tout en conservant des revenus réguliers, il serait bon de vous adresser à vos besoins de liquidité, de santé et du patrimoine. L’assurance avancée et d’autres outils provenant d’experts dans la matière permettent aux familles fortunées de se prévaloir d’avantages particuliers.
POUR RENSEIGNEMENTS & PRÉSENTATIONS
AUX PROFESSIONNELS DE CHOIX
GRACIEUSEMENT
PRIÈRE DE COMMUNIQUER AVEC
ROBIN BÉHAR MBA
Conseiller financier sénior
Montréal, Québec, Canada
TÉLÉPHONE
514-739-8157
COURRIEL PERSONNEL
robin.behar@gmail.com